Soirée cauchemardesque pour Karim Benzema

Soirée cauchemardesque pour Karim Benzema

L’international français Karim Benzema a vécu l’une des pires soirées de sa vie ce dimanche 23 janvier 2022. Après de tristes nouvelles sur le terrain, le Madrilène a également appris de mauvaises nouvelles concernant sa vie personnelle. Dure soirée pour le joueur qui affrontait Elche en match de liga.

Un match contrasté

Tout d’abord, le match qu’a disputé Karim Benzema n’a pas dû être agréable pour lui. Une bonne performance entachée par un pénalty manqué et une blessure n’ont pas satisfait l’international.

Un pénalty manqué

La prestation de Karim Benzema face à Elche lors de cette rencontre de championnat était tout à fait honorable. Bon jeu de passe, quelques tentatives sans vraiment inquiéter le gardien adverse et vision de jeu toujours aussi nette ont fait de son match une réussite globale. Cependant, on note pour l’attaquant du Real Madrid un manque de concentration en première mi-temps sur un pénalty.

Rien de grave, cela peut arriver à tout le monde. Malheureusement, le pénalty manqué n’est pas la seule raison qui a fait de la soirée de Benzema un moment si horrible.

Une blessure légère

Après environ une heure de jeu, l’attaquant des Bleus a ressenti une douleur à la cuisse gauche. Pour éviter de prendre un quelconque risque, Ancelotti a décidé de faire sortir Benzema, pour laisser Jovic prendre les rênes de l’attaque madrilène.

Tout le monde était inquiet pour le sort réservé à Benzema. À première vue, rien de grave pour le Français, qui devrait très vite se rétablir. Devenu le leader de l’attaque, la blessure du numéro 9 serait catastrophique pour l’équipe. La rentrée de Jovic n’a convaincue personne et confirme que l’absence de Benzema serait dramatique.

Un drame en dehors du match

Le match n’est pas le seul moment désagréable de la soirée de Benzema, qui a dû faire face à une situation inattendue.

Le cambriolage du domicile de Benzema

En effet, des délinquants ont profité de ce match pour s’introduire au domicile de la star française et le cambrioler. Une enquête est lancée, des traces de sang et des morceaux de vitres ont été retrouvés. Les circonstances seront bientôt déterminées. Coup dur pour Benzema, qui pour son retour à domicile verra un désordre sans nom. Le cambriolage s’ajoute à la blessure et au pénalty manqué, une soirée difficile pour le professionnel.

Le joueur ne s’est pas exprimé sur tous les événements qui se sont produits. Il est clair que cette journée est à vite oublier pour le Français, pourtant sujet à une forme olympique.

Pas d’inquiétude pour l’attaquant

Même s’il a passé une journée particulièrement compliquée, Benzema s’en remettra facilement. C’est un attaquant de classe mondiale, ce n’est pas le premier pénalty qu’il rate. Benzema est un joueur qui se blesse rarement, mais d’après le staff rien de grave pour le Français, qui retournera très vite à l’entraînement avec les Merengues.

Un cambriolage s’oublie moins aisément, mais Benzema a un mental d’acier. Le sang-froid et les expériences accumulées au fil de sa carrière lui permettront d’avancer et de se surpasser dans tout ce qu’il entreprend.