Lille : Un concept mêlant humour et grands crus, le « wine man show »

Lille : Un concept mêlant humour et grands crus, le "wine man show"

Un spectacle hors du commun débarque à Lille les 26 et 27 janvier 2022. Un sommelier belge du nom d’Eric Boschman aura pour rôle de faire découvrir des bons vins aux spectateurs, tout en les faisant rire. Ce concept est encore inconnu à l’heure actuel, mais plaît déjà bien à la population.

Les débuts du wine man show

L’expérience va commencer pour les Lillois, qui pourront profiter d’un évènement peu commun en cette fin du mois de janvier. Tout est prévu pour que le spectacle permette au public de passer une merveilleuse soirée.

Un tout nouveau concept

Le wine man show est un tout nouveau concept créé par le sommelier belge Eric Boschman. Il s’agit d’un évènement mélangeant les plaisirs du vin à une bonne dose d’humour. Une grande première pour le monde de la scène, mais qui n’a pas l’air de déranger les spectateurs. Le mercredi 26 et jeudi 27 janvier, c’est à Lille que se produira Boschman. Il verra alors comment réagit un public français à ce concept audacieux.

« Un spectacle original, drôle et pétillant à découvrir absolument à Lille, avec cinq vins à déguster qui sont compris dans le prix du spectacle »

La Comédie de Lille promet un rendez-vous palpitant à ne pas manquer.

De la fraîcheur dans un domaine qui n’en a plus

De nouveaux humoristes font surface chaque année, et se produisent ensuite en One Man Show, une performance souvent compliquée. Les One Man Show se ressemblent de plus en plus. Il est moins facile pour un jeune humoriste de sortir du lot et de s’imposer. C’est sûr qu’Eric Boschman s’imposera à sa façon, il apporte une toute nouvelle vision sur l’art du spectacle.

Il est rare que des personnes dégustent du vin en regardant un humoriste, mais aujourd’hui tout est possible. Le concept apporte une toute nouvelle expérience aux spectateurs, qui peuvent enfin combiner deux choses qu’ils aiment particulièrement.

Le contenu du spectacle

« Ni Dieu ni maître mais du jour » est le nom du spectacle d’Eric Boschman. L’histoire de cette boisson alcoolisée, qui nous accompagne depuis la nuit des temps, est revisitée avec une pointe fine d’humour par le sommelier. Qui de mieux qu’un expert en la matière pour parler du sujet. Légèrement impertinent, le spectacle est un régal, tout autant pour les oreilles que pour le palais. Cinq verres de vins sont à déguster et assurent à l’expérience de pouvoir prendre sa forme finale.

De nombreuses anecdotes et autres récits accompagnent ces vins de qualité supérieure. Eric Boschman partage son savoir et profite des évènements pour marquer les mémoires, un coup de pub rêvé de tous. Le vin n’aura plus aucun secret pour vous si vous allez voir le Belge sur scène, c’est une certitude. Il est rare qu’un sommelier bénéficie d’autant de talents d’orateur.

Mieux vaut se rendre au spectacle entre adultes, le wine man show n’est pas vulgaire, mais n’est pas non plus un évènement adapté pour un tout jeune public. Un âge minimum risque d’être requis pour les personnes voulant assister au show.