La foule parisienne en furie face à l’arrivée de Kanye West

La foule parisienne en furie face à l'arrivée de Kanye West

Kanye West est actuellement à Paris, en compagnie de Julia Fox, avec qui il a officialisé son couple. Cette apparition a rendu la foule totalement survoltée. Le coude à coude entre les fans du rappeur pour avoir une photo était presque violent…

Kanye débarque à Paris 

L’arrivée du rappeur au sein de la capitale a vite tourné en évènement médiatisé et les fans n’ont pas hésité à tenter leur chance pour approcher la star.

Des apparitions marquantes

Le rappeur américain est pour le moment en France, car la Fashion Week a débuté. On voit de plus en plus Kanye en compagnie Julia Fox, sa nouvelle compagne. Le couple a fait une apparition particulièrement remarquée le dimanche 23 janvier, pour le défilé d’une nouvelle collection de la marque Kenzo. Les deux amoureux étaient tous deux recouverts de vêtements en matière et couleur jean.

La seconde apparition a conduit à la même impression. Le rappeur était habillé tout en noir, avec une veste en cuir et une cagoule. Julia Fox portait de longues cuissardes et un manteau en cuir noir. Le duo était particulièrement assorti, peut-être même un peu trop selon certains internautes.

Une foule en délire

“Ye” ne s’est jamais caché de son amour pour la capitale française. Lors de son apparition ce dimanche, la foule était en délire total. Des vidéos circulent sur les réseaux, on peut voir des fans prêts à tout pour avoir un autographe. Rien que toucher la star ou le voir esquisser un sourire serait une victoire pour cette foule enragée.

Comme à son habitude, le rappeur est resté stoïque, même pas surpris par une vague aussi déchaînée. La star américaine est connue pour sa bipolarité et son ego surdimensionné, sa réaction était donc prévisible.

Un artiste à part

Kanye West est un artiste très singulier, il n’est pas associable aux autres rappeurs. Son vécu est une compilation d’événements à peine croyables.

Une histoire compliquée

Le parcours du rappeur est très compliqué à suivre. D’abord, marié à Kim Kardashian pendant 9 ans, avant de sombrer dans des histoires houleuses, le rappeur s’est ensuite retrouvé en couple avec la jeune mère de 31 ans Julia Fox. Le créateur des Yeezy fait fréquemment le buzz. Kanye s’était présenté pour les présidentielles des États-Unis, d’une façon on ne peut plus sérieuse.

L’artiste américain a récemment fait la demande de changer de nom, pour passer de Kanye West à “Ye”, un surnom d’enfance qui l’a inspiré pour créer les chaussures à son effigie. De nombreuses polémiques éclatent très souvent sur Kanye, et sa popularité n’est pas au top de sa forme.

Un artiste hors normes

Le personnage n’a rien à voir avec l’artiste. Kanye West est connu pour être l’un des meilleurs artistes de sa génération. Un concept totalement inédit avait été créé par l’Américain, qui avait fait un album intitulé “Jesus is King”. Ce projet regroupait deux styles complètement différents, le gospel et le rap.

Le dernier album de “Ye”, intitulé “Donda”, avait été annoncé comme l’un des meilleurs albums de tous les temps. Pas de déception pour les fans, qui ont directement accroché au projet musical de la star.