Ce joueur de Manchester United est suspendu jusqu’à nouvel ordre !

Ce joueur de Manchester United est suspendu jusqu'à nouvel ordre !

Le footballeur de 20 ans Mason Greenwood a été suspendu par son club jusqu’à nouvel ordre. Le jeune Mancunien est écarté du collectif après des accusations de violence à son égard. Pas d’entraînement ni de match pour l’attaquant, qui devra attendre que les accusations soient réfutées.

Des accusations graves

Les accusations d’une femme envers Mason Greenwood compromettent sa participation aux entraînements et aux matchs…

Greenwood écarté

Pas d’entraînement pour Greenwood aujourd’hui. Le jeune attaquant anglais a été accusé de violences par une femme. Un communiqué officiel du club est survenu et le club ne tolérera pas la présence de son prodige tant que l’affaire ne sera pas résolue. Le communiqué est survenu ce dimanche 30 janvier.

Sur Instagram, des photos et un enregistrement audio ont été publiés puis supprimés par la jeune femme. Un visage en sang et des contusions sur tout le corps la couvrait. « À tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait réellement ». La légende de la publication donne froid dans le dos et a choqué tous les internautes.

Nous sommes au courant des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits n’auront pas été établis. Manchester United ne tolère aucune forme de violence

Une enquête ouverte

Le club s’est exprimé une seconde fois, cette fois-ci sur le cas du joueur concernant les prochains jours au sien du club : 

Mason Greenwood ne reviendra pas à l’entraînement et ne jouera pas de match jusqu’à nouvel ordre

La police s’est empressée d’analyser toutes les informations nécessaires pour ouvrir une enquête. Des premières pistes devraient voir le jour d’ici peu. Les circonstances sont à éclaircir et le plus vite sera le mieux pour le club anglais. Une situation bien délicate pour le joueur offensif de Manchester United.

Des problèmes récurrents

Les joueurs sont souvent confrontés à des accusations, parfois infondées, mais parfois vraies. Les carrières des joueurs sont souvent affectées, et parfois compromises.

De nombreux cas similaires

Les soucis conjugaux sont récurrents dans le monde du football. Encore très récemment, c’est le Français Benjamin Mandy qui avait été accusé de viol. Le défenseur latéral est aujourd’hui en prison. De plus en plus de joueurs sont en difficulté, car des accusations sortent de plus en plus sur les réseaux. La peur de révéler les faits est beaucoup moins forte qu’avant, les femmes victimes de violences sont plus décidées à tout dire.

Lucas Hernandez, l’international du Bayern, avait également eu quelques soucis avec la justice parce qu’il n’avait pas respecté les distances imposées entre lui et son ex-compagne.

Greenwood, un talent à l’état pur

Mason Greenwood n’a que 20 ans et est déjà une star. Pour son jeune âge, il a déjà fait ses preuves au sein du collectif de Manchester United. Aux côtés de Ronaldo, Rashford et Bruno Fernandes, Greenwood est bien entouré et a tout pour réussir. Si les accusations sur le joueur s’annoncent être fondées, la carrière de l’ambidextre pourrait être compromise.