La condition folle pour que Djokovic se fasse vacciner

La condition folle pour que Djokovic se fasse vacciner

Novak Djokovic est revenu sur un point que peu de personnes arrivent à comprendre. Malgré tout ce que cela lui a apporté, le tennisman serbe n’a toujours pas décidé de se faire vacciner. Une raison totalement inattendue pourrait le faire changer d’avis, même si l’on éprouve des difficultés à croire que cette seule condition puisse lui suffire.

Une condition folle

Le tennisman a évoqué la possibilité qu’il se fasse vacciner, à une seule condition, qui s’avère surprenante.

La victoire de Nadal

Djokovic se serait récemment confié sur son avenir. Le serbe n’est pas encore vacciné, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne participe pas à l’Open d’Australie. Il s’est exprimé à ce sujet en interview et a évoqué une condition folle qui pourrait le faire changer d’avis. Au moment de la confidence, personne n’a vraiment cru le n°1 mondial, qui avait pourtant l’air sérieux.

Novak Djokovic a dit qu’il se ferait probablement vacciner si le tennisman Rafael Nadal arrivait à gagner le tournoi en Australie. Un propos complètement inattendu et choquant. La raison ne paraît pas très sérieuse, même si au fond les spectateurs se doutent du fondement de ses paroles.

Une raison suffisante ?

On voit mal Djoko se prendre une aiguille dans le bras dès qu’il aura vu Nadal vainqueur. Surtout que son concurrent s’est imposé dimanche en finale. D’après les sources, le serbe n’a pas l’air de rigoler et compte réellement se faire vacciner. Une nouvelle qui fait plaisir aux amateurs de tennis, qui auraient tout de même préféré le voir à l’œuvre avant l’Open d’Australie, pour donner au tournoi plus de suspens.

Federer blessé, Djokovic expulsé, on voyait mal un autre tennisman que Nadal remporter l’Open. L’Espagnol se rapproche une fois de plus de Djoko, en réel danger notamment s’il reste sur sa position face au virus.

Une carrière menacée

Si Djoko reste sur sa position, il ne pourra plus participer aux tournois pendant un long moment, ce qui risquerait de compromettre sa propre carrière.

Le défi de Djokovic

Une réelle menace plane sur la carrière de Djokovic, et c’est pour cette raison qu’il a choisi de se faire vacciner si Nadal gagnait. L’Espagnol est le premier rival du Serbe, depuis de longues années les deux se disputent la place de n°1 mondial. Novak ne veut pas prendre du retard à cause du virus. Pas le choix, une piqûre s’impose pour le tennisman de classe mondiale.

D’après ce que j’ai entendu dans son entourage, je pense qu’il va se faire vacciner. Peut-être que la finale en Australie y a contribué. Peut-être que les 21 titres du Grand Chelem de Rafael Nadal le poussent à le faire

Novax Djokovic

Un surnom que les internautes ont beaucoup relayé sur Twitter. Les fans du Serbe n’ont pas compris pourquoi il ne voulait pas se faire vacciner. Arrivée en Australie et sujet houleux, Novak Djokovic a été interdit de séjour sur une période de cinq ans. Son visa lui a été retiré. Une vaccination aurait permis au joueur de participer à l’Open et combattre la menace Nadal.