Emma a récemment intégré le Lycée Varda dirigé par Ingrid Chauvin. Le personnage incarné par l’actrice Luna Lou va obtenir une place centrale dans la série. En effet, depuis son arrivée, la jeune fille se démarque par son caractère bien trempé et son côté mystérieux. Mais, depuis peu, Emma ne donne plus aucune nouvelle d’elle, un événement inquiétant. Cela conduit la police à mener des recherches pour retrouver sa trace jusqu’ici sans succès…
#SCOOP
La tenue d'Emma, l'élève modèle du lycée, fait réagir ses camarades de classe ! ?⚡? #NouvelleIntrigue #HommeQueJaime❤ https://t.co/OLGjsV0ywd pic.twitter.com/Xgl0kCuDwb— DNA_TF1 (@DNA_TF1) February 9, 2022
Une disparition inquiétante dans Demain Nous Appartient
Emma ayant eu un comportement pour le moins provocateur dans son lycée s’est rapidement fait remarquer. Alors que les parents de la jeune fille avaient prévenu Georges de leurs inquiétudes, celles-ci se sont révélées être vraies. En effet, d’après eux, leur fille courait un grand danger, Benjamin se retrouve également mêlé à cette histoire et les soupçons commencent à se faire entendre.
Emma a-t-elle été Kidnappée ?
Étant donné la complexité du personnage d’Emma, on peut se demander si la jeune fille a disparu de son plein gré, si elle est toujours en vie ou si quelqu’un l’a kidnappée.
Selon les premières pistes, certains envisagent plus le médecin comme responsable de cette disparition. En effet, Georges va apprendre que Benjamin était assez proche de sa patiente notamment à cause de nombreux appels qu’ils s’échangent.
Des éléments troublants qui vont mettre le doute à la petite amie du médecin.
Benjamin pointé du doigt
Alors que Victoire défendait corps et âme celui avec qui elle est en couple, les informations de Georges vont perturber la jeune femme. Elle découvre la barrette d’Emma chez Benjamin, un comportement louche que Victoire ne peut pas laisser passer.
Pourquoi le médecin aurait-il reçu la jeune fille à son domicile ?
Victoire décide alors de dénoncer Benjamin qui va subir un interrogatoire de police. Au cours de celui-ci, il va affirmer avoir raccompagné la jeune femme chez elle. Il explique avoir voulu être un soutien pour Emma qui était à bout psychologiquement en plus de sa grossesse.
#picoftheday? : Benjamin est coupable… ??? #LhommeQueJ❤️ pic.twitter.com/3aRZVPrBPY
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) February 24, 2022
La vérité sur cette disparition
Même si tous les soupçons se portent sur le médecin, il s’avère qu’il est totalement innocent en ce qui concerne la disparition d’Emma.
D’ailleurs, durant son interrogatoire, il avait décrit les parents de la jeune fille comme étant étouffants avec elle et toxiques. Ces propos n’ont évidemment pas été pris au sérieux et pourtant…
Finalement, Victoire qui a tout de même dénoncé celui avec qui elle se trouvait, va finir par l’écouter et continuer de mener son enquête. Elle va découvrir que les parents d’Emma la retiennent de force pour la faire avorter.
Cette découverte va évidemment chambouler Victoire, d’abord un soulagement d’avoir retrouvé la jeune fille et surtout que Benjamin soit bel et bien innocent.
Désormais, il reste à voir dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient comment Victoire va s’y prendre pour venir en aide à Emma.