Pour quel prix avoir un plombier à Noisy-le-Grand ?

Pour l’installation, la réparation, le réglage ou le remplacement de vos équipements sanitaires, vous devez souvent recourir à un plombier.

Plombier Noisy-le-Grand

Leurs tarifs varieront d’un artisan à un autre, mais aussi en fonction des régions et des prestations sollicitées. Les plombiers facturent généralement soit au forfait, soit à l’heure. Découvrez combien vous devrez payer pour bénéficier des prestations d’un plombier dans la ville de Noisy-le-Grand.

Tarifs forfaitaires des plombiers à Noisy-le-Grand

Les prix des prestations de plomberie ne sont pas homologués. De ce fait, on ne peut donc donner un prix fixe permettant de faire appel à un plombier à Noisy-le-Grand. Toutefois, nous avons recueilli les prix de nombreux plombiers dans la région, ce qui nous a permis d’avoir une estimation des frais nécessaires pour des types spécifiques d’interventions de plomberie.

  • La réparation de fuite d’eau : les prix varieront d’un technicien à l’autre, mais il faudra prévoir un minimum de 90 euros.
  • Le remplacement des joints : le prix de base est de 80 euros et pourra être majoré en fonction de l’intervention.
  • Le dépannage de chauffe-eau : selon le type de chauffe-eau et en fonction de la panne, il faudra compter un minimum de 150 euros pour bénéficier de l’intervention d’un professionnel.
  • Le débouchage de canalisation : selon qu’il s’agisse des w.-c., d’un évier, d’une baignoire ou d’une douche, le prix minimum à prévoir est de 60 euros.
  • L’installation de w.-c. : Cela va certainement nécessiter une analyse et un devis, mais le prix minimum pour une installation à Noisy-le-Grand est dans les 210 euros.
  • Le remplacement de robinet : le prix minimum pour ce type de prestation à Noisy-le-Grand est de 100 euros.

Cette liste ne regroupe vraisemblablement pas la totalité des prestations de plomberie. Cela dit, elle donne un aperçu des sommes que vous devrez débourser pour bénéficier des services d’un plombier dans la ville de Noisy-le-Grand.

Tarifs horaires des plombiers à Noisy-le-Grand

PUB 1

Certains plombiers facturent leurs services à l’heure. Le tarif horaire dépendra de plusieurs paramètres. Par exemple si le plombier est en auto-entrepreneuriat, il sera généralement moins cher qu’une entreprise, du fait qu’il a moins de charges. Dans la ville de Noisy-le-Grand, le tarif horaire moyen varie entre 30 et 60 euros. Il faut tout de même noter que ces tarifs seront probablement majorés approximativement de 25 % les week-ends, les jours fériés ou pour des interventions nocturnes. De plus, pour une facturation à l’heure, les frais de déplacement seront pris en charge par le client. Il faudra donc ajouter environ 20 ou 30 euros le montant total de la facture.

Obtenir un devis personnalisé en ligne

Comme il a été dit précédemment, les tarifs des plombiers varieront énormément en fonction du technicien et du besoin. Un moyen efficace d’obtenir le prix à payer pour son souci de plomberie reste la sollicitation d’un devis en ligne. Près de la moitié des plombiers à Noisy-le-Grand proposent des devis en ligne. Cela vous permet d’avoir la certitude du prix exact que vous aurez à débourser pour l’intervention.

À présent, vous avez une idée plus claire de ce que vous devrez débourser pour bénéficier des services d’un plombier à Noisy-le-Grand.