Outgrown Bob : la meilleure coupe de cheveux pour le printemps, vous allez adorer !

Alors que le printemps est désormais au rendez-vous, vous cherchez à changer votre coupe de cheveux.

Prudence Leroy
Source : Instagram

Plusieurs tendances ont été relayés sur les réseaux sociaux et dans les magazines spécialisés.

Cela devrait vous donner des idées concernant les futures coupes de cheveux qui devraient connaître un vrai succès.

Avec cet Outgrown Bob, vous pourrez toutefois rafraîchir votre coupe et lui donner un certain style comme vous pouvez le découvrir sur Femina.

Adoptez ce carré pour le printemps, le fameux Outgrown Bob

Depuis le début de l’année, les carrés ont largement la cote, ils peuvent être déstructurés ou encore courts, voire longs, décoiffés ou très stricts. Tout est finalement possible avec cette coupe de cheveux qui s’adapte aussi à tous les âges. Si vous le souhaitez, vous aurez assez de longueur pour attacher les cheveux, mais il sera possible de les laisser libres en fonction de vos envies. La coupe arrive au niveau des épaules et vous pourrez ainsi jongler avec plusieurs coupes, c’est le principal avantage du carré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pooʍ pɐɥɔ (@chadwoodhair)

  • Grâce à cet Outgrown Bob, vous avez des cheveux à la fois longs et courts, cela facilite grandement l’entretien au quotidien.
  • Vous disposez d’une longueur suffisante pour réaliser plusieurs coupes, mais la coupe est assez courte pour ne pas avoir trop chaud.
  • Cet Outgrown Bob fait donc des émules auprès des femmes qui cherchent finalement une coupe de cheveux relativement polyvalente.

Il est important de noter que vous pouvez aussi les lisser ou encore les boucler, cela vous donne d’autres possibilités pour la création d’une coupe qui vous ressemble au quotidien. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un coiffeur visagiste qui sera finalement le seul à vous proposer une telle réalisation. Ne vous coupez pas les cheveux devant votre miroir, cela pourrait être catastrophique.

N’hésitez pas à vous promener sur Instagram puisqu’il y a de nombreuses photos qui vous permettent de découvrir cet Outgrown Bob, qui séduit de plus en plus de femmes. Si votre coupe est trop stricte, vous pourrez aussi envisager des mèches plus claires pour apporter un peu de lumière à votre visage.

L’entretien est assez simple pour cet Outgrown Bob puisque la repousse ne devrait pas être problématique. Il faut adopter la bonne longueur et elle doit arriver généralement au niveau des épaules, voire légèrement au-dessus, cela permet d’avoir un joli mouvement surtout si vous décidez de les onduler.

Toutes les variantes de votre Outgrown Bob

Lorsque la longueur est suffisante, vous pouvez réellement jouer avec les coupes de cheveux, ce qui n’est pas toujours le cas en fonction des préférences des femmes. De ce fait, cet Outgrown Bob vous permet d’avoir une raie sur le milieu ou encore sur le côté. Vous ramenez alors une bonne partie des cheveux de l’autre côté afin de créer un joli mouvement qui donnera aussi du volume à votre coupe. Vous pouvez les onduler, les boucler ou encore les lisser. Certaines femmes n’hésitent pas à accompagner cet Outgrown Bob d’une ou plusieurs tresses notamment sur le côté pour structurer le visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucy Hale (@lucyhale)


Si vous choisissez de réaliser des mèches, sachez qu’elles doivent être plus claires que votre chevelure, mais ne soyez pas trop gourmande. En effet, lorsque les démarcations sont trop franches, il y a souvent un résultat peu réjouissant. Lorsque les températures seront élevées notamment au cours de l’été, vous pourrez revisiter votre Outgrown Bob en réalisant un chignon haut ou bas ainsi que des tresses. Cette coupe de cheveux est forcément la plus prisée puisque les variantes sont nombreuses.

Les tutoriels sur Instagram, et même sur YouTube ne cessent de se multiplier afin de vous dévoiler tous les avantages de cette coupe de cheveux qui devrait rapidement vous combler.