Laurent (L’amour est dans le pré) : l’agriculteur poste une photo choquante avec un nouveau look assez incroyable

C’est encore une fois l’émission mythique de M6, L’amour est dans le pré, qui est au coeur de la polémique avec une toute nouvelle information concernant un ancien candidat de l’émission qui n’a pas froid aux yeux. En effet, il se trouve que Laurent, que l’on avait pu voir dans la saison 15 de L’amour est dans le pré avec la présentatrice de l’émission Karine Le Marchand, a décidé de prendre une décision assez radicale, c’est le moins que l’on puisse dire. Les téléspectateurs ne s’attendaient tout simplement pas à pouvoir le voir de la sorte sur les réseaux sociaux.

Cela fait maintenant plus de 15 ans que l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré est diffusée chaque année sur M6. Depuis de nombreuses années, on peut maintenant voir la présentatrice de l’émission incarner le programme de façon assez brillante, tout le monde s’accorde à le dire.

En effet, Karine Le Marchand est prête à tout et on peut le confirmer en regardant les épisodes du programme L’amour est dans le pré où elle prend parfois des risques inconsidérés pour certains téléspectateurs, en posant notamment des questions où elle peut se mettre en danger aux agriculteurs qui sont venus chercher l’amour.

Par ailleurs, il n’est pas rare de la voir par conséquent fondre complètement en larmes face à l’émotion troublante et les révélations de certains agriculteurs que l’on peut voir régulièrement dans l’émission de M6. Mais toutefois, après leur passage dans l’émission de L’amour est dans le pré, certains candidats se font alors beaucoup plus discrets et on n’entend pas toujours parler d’eux pendant très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy adp15 (@cathy_adp15)

Les candidats de L’amour est dans le pré ont un quotidien trop prenant pour les réseaux sociaux

Il faut bien avouer que le quotidien des agriculteurs est bien occupé en dehors des caméras, et certains d’entre eux n’ont tout simplement pas le temps ni l’énergie de diffuser des photos régulièrement de leur vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy adp15 (@cathy_adp15)

A l’inverse, il se trouve que d’autres sont beaucoup trop présents, et certains téléspectateurs de L’amour est dans le pré se demandent même comment ils peuvent faire pour travailler en dehors de leurs messages sur les réseaux sociaux qui prennent un temps assez considérable à écrire dans certains cas de figure.

Et cette fois-ci, il se trouve que c’est un ancien candidat dont cela faisait très longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles. Et pour cause, il ne prend que très rarement la parole. Personne ne pensait avoir de nouvelles en effet de Laurent, ce candidat assez atypique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, que l’on a pu retrouver contre toute attente dans une photo assez incroyable sur le réseau social Instagram.

Laurent (L’amour est dans le pré) : il retrouve Cathy de la saison 15 pour une photo assez unique sur son look

On a en effet pu le retrouver avec une autre candidate de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Cathy, qui a pu immortaliser le moment. Sur le cliché, on peut voir que Laurent, depuis la Normandie, a un look complètement différent de ce que l’on avait pu voir à l’époque dans l’émission de M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy adp15 (@cathy_adp15)

Il se trouve que désormais, l’agriculteur arbore une très grosse barbe qui n’a pas du tout plu à certains internautes qui ont été assez surpris. D’autres ont quant à eux posé beaucoup de questions sur la venue de Cathy en Normandie pour retrouver cet ancien candidat mythique de l’émission L’amour est dans le pré : s’agit-il d’un nouveau couple ?