Laure de Lattre (Loft Story) balance tout sur l’émission et sur sa sortie, une violence très difficile à supporter !

C’est encore une fois l’émission de télé-réalité Loft Story qui fête tout juste ses 20 ans qui est à l’honneur aujourd’hui avec des déclarations inédites et parfois très choquantes des anciens participants de cette émission. Il faut dire que beaucoup de temps a pu se passer après la première diffusion de cette émission devenue désormais mythique.

Kenza de Loft Story

Personne n’aurait pu être en mesure de penser que 20 ans après, l’émission Loft Story allait devenir aussi mythique, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve qu’à l’époque de sa première diffusion, l’émission de télé-réalité Loft Story a eu l’occasion de jeter un sacré pavé dans la mare au sein de toute la sphère médiatique française, c’est le moins que l’on puisse dire !

A l’époque, il faut bien avouer que la chaîne M6 n’était alors pas encore considérée comme une grande chaîne et elle a pu prendre un pari complètement dingue en programmant l’émission de télé-réalité Loft Story, que personne ne connaissait encore à l’époque. Il se trouve qu’aucune autre émission de télé-réalité avait pu être diffusée avant celle-ci et le concept était alors très novateur à l’époque.

Les candidats de Loft Story n’ont pas toujours bien vécu la sortie de l’émission, c’est une vraie catastrophe

Bien que certains téléspectateurs pensent que les images et le concept ont énormément vieilli, avec notamment depuis d’autres émissions comme Les Marseillais ou Les Anges de la télé-réalité qui ont réussi à complètement renouvelé le concept de télé-réalité, pour d’autres Loft Story est tout simplement un très gros monument de la télévision française qui aura pu changer à tout jamais l’image de la télévision.

On peut dire clairement qu’il y aura eu un avant et un après Loft Story comme en témoignent les différents programmes télévisés que l’on peut voir maintenant désormais sur la plupart des grandes chaînes de télévision françaises ainsi que sur la TNT.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

Mais pour autant, concernent les différents candidats, le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience n’a pas toujours été très concluante. On se souvient notamment de Jean-Edouard, qui avait eu un rapprochement très intime avec Loana à l’époque, qui a pu prendre la parole très récemment sur ce sujet l’an dernier, presque 20 après.

On a pu apprendre qu’il regrettait clairement sa participation dans cette émission de téléréalité, car aujourd’hui cela peut donner une très mauvaise image de sa personne dans le monde professionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

Laure de Lattre refuse de participer à la réunification des candidats de Loft Story contre toute attente

Cette année, à l’occasion des 20 ans de Loft Story, il se trouve que l’on peut entendre de plus en plus d’anciens candidats s’exprimer sur le sujet, et il se trouve que la chaîne C8 devrait même proposer un programme inédit et assez exceptionnel avec la plupart des anciens candidats. Toutefois, il se trouve que certains risquent bel et bien de manquer à l’appel, et on imagine que cela ne va faire que piquer la curiosité des téléspectateurs.

Comme Benjamin Castaldi a pu le révéler en exclusivité dans Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que l’on ne pourra donc pas voir Aziz, qui a aujourd’hui un métier qui ne lui permet pas de se montrer publiquement à la télévision, et Laure de Lattre, qui a décidé contre toute attente de ne pas participer à cette grande fête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

En effet, comme elle a pu le déclarer dans une récente interview au magazine Télé Star, cette émission ne lui a clairement rien apporté dans sa vie, et elle se souvient encore à ce jour de la “violence inouïe” qu’elle a pu subir à la sortie de l’émission !