Benjamin Castaldi balance tout sur sa relation d’un soir avec une Spice Girl, la “moins jolie” du groupe

C’est une grosse annonce que l’on a pu apprendre contre toute attente concernant Benjamin Castaldi, le chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Il se trouve en effet que l’on a pu apprendre des révélations fracassantes concernant l’animateur qui n’a pas hésité une seule seconde à raconter en détail tout ce qu’il avait pu vivre avec une chanteuse très connue dans les années 90, avec notamment sa participation à un girls band avec les Spice Girls.

Benjamin Castaldi n’a pas froid aux yeux et il n’a pas hésité à le prouver une nouvelle fois avec des déclarations qui font vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que le chroniqueur aurait pu avoir une aventure avec une personnalité aussi connue qu’à l’époque et qui a surtout une langue différente de la sienne.

Il y a de cela une petite vingtaine d’années maintenant, il se trouve que les Spice Girls était un groupe assez incroyable qui avait fait parler de lui pendant très longtemps notamment avec de gros tubes planétaires comme Wannabe ou encore le titre Spice up your life que les fans apprécient encore d’écouter aujourd’hui.

Les fans des Spice Girls sont dans l’attente d’un nouvel album, mais pour le moment rien n’est prévu au programme

Mais malheureusement, il se trouve qu’aujourd’hui le groupe ne travaille plus ensemble et les fans sont dans l’attente d’un nouvel album qui ne devrait malheureusement pas venir à moins que les grandes stars ne fassent une surprise à tout le monde.

En revanche, il se trouve que même si on ne sait pas toutes les histoires concernant les grandes stars de la chanson anglophone, on a pu apprendre toutefois des informations exclusives concernant Benjamin Castaldi qui n’a pas hésité une seule seconde à tout balancer lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

En effet, contre toute attente, le chroniqueur qui intervient régulièrement dans l’émission de Cyril Hanouna a pu tout raconter, et cela ne risque pas de faire plaisir à tous ses détracteurs qui vont encore une fois se faire un vrai plaisir pour pouvoir le critiquer assez violemment.

Benjamin Castaldi fait des révélations en plein direct sur son aventure amoureuse avec une Spice Girl

Il se trouve que par le passé, le chroniqueur Benjamin Castaldi avait été réputé pour ses nombreuses conquêtes amoureuses. Ce n’est d’ailleurs peut être pas un hasard si son fils Simon Castaldi participe en ce moment même à une émission de téléréalité pour pouvoir trouver l’amour.

Néanmoins, personne n’aurait pu penser que Benjamin Castaldi aurait pu avoir par le passé une aventure d’un soir avec Spice Girl. Et c’est sur le plateau de l’émission que l’on a pu apprendre cette histoire incroyable. Il faut dire qu’à l’époque, toutes les filles du groupe pop rendait tous les hommes et les femmes complètement dingues, et cela semble avoir été le cas aussi pour Benjamin Castaldi.

Mais on pourrait donc se demander qui de Emma Burton, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel B ou Mel C il a pu avoir une idylle amoureuse. Et bien selon ces propres termes, et cela sans la nommer très directement même si on comprend clairement qu’il s’agit de Mel C, il se trouve qu’il admet avoir eu une aventure avec “la moins sportive” du groupe. Espérons qu’il est plus tendre avec ses autres ex-compagnes car on imagine que la principale intéressée se passerait bien de ce commentaire !