Nicolas Sarkozy : grosse révélation, le président a eu une histoire d’amour secrète avec une journaliste !

Ce sont des révélations incroyables que l’on a pu découvrir concernant Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république qui est encore une fois très controversé. En effet, il se trouve que l’ancien chef de l’état n’était déjà pas très apprécié des français à l’époque, mais cette fois-ci il se pourrait bien qu’avec ces toutes dernières révélations qui le concernent, il pourrait malheureusement voir sa côte de popularité chuter complètement. Peut-on encore croire à un grand retour de Nicolas Sarkozy dans le monde de la politique, notamment avec des élections présidentielles qui devraient se dérouler en 2022 avec des candidats qui n’ont encore pas été déclarés ?

C’est une grosse bombe dans le monde de la politique que l’on a pu découvrir une nouvelle fois avec Nicolas Sarkozy : on a pu apprendre des informations d’une importance capitale et qui risquent de faire beaucoup de bruit dans les jours et même les semaines à venir.

Il se trouve que plusieurs décennies auparavant, nous ne connaissions que très peu de choses des relations intimes des femmes et des hommes politiques qui restaient tout de même très discrets.

On peut notamment penser à l’ancien chef de l’état François Mitterrand, mais également beaucoup plus récemment à François Hollande, dernier président de la république socialiste en France.

Il se trouve qu’à l’époque, la presse people avait pu révéler contre toute attente une relation intime de François Hollande qui avait pu faire un très gros scandale à l’époque. Personne n’aurait pu s’attendre que le président de la république aurait pu avoir une telle relation, faisant un très grand scandale ainsi dans tout le monde politique mais également dans la presse people qui avait pu parler de cette révélation complètement dingue et qui n’avait pas été démentie par les principaux intéressés.

Nicolas Sarkozy a pu avoir une relation très controversée avec une journaliste de la télévision

Mais cette fois-ci, il semblerait que la situation soit complètement différente pour Nicolas Sarkozy, qui se trouve être l’actuel compagnon de Carla Bruni. En effet, avant que le chef de l’état ait cette relation avec Carla Bruni, il se trouve que l’on a pu apprendre que Nicolas Sarkozy avait eu lui aussi une relation avec une journaliste, ce qui n’a pas pu plaire à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire !

En effet, il se trouve que les relations entre les hommes politiques et les journalistes sont toujours très difficiles : on pourrait clairement se poser la question de l’impartialité d’un journaliste qui aurait par le passé des relations intimes avec une femme ou un homme politique, d’autant plus quand il s’agit d’un président de la république.

Avant son divorce avec Cécilia Attias, Nicolas Sarkozy aurait en effet pu avoir une relation avec une autre personne. Il s’agit d’une journaliste, et les français qui sont les plus assidus se souviendront forcément de cette journaliste qui avait pu faire beaucoup de bruit à une certaine époque…

Des révélations choquants sur l’histoire d’amour de Nicolas Sarkozy, les détails font froid dans le dos…

Personne ne s’attendait à ce que l’ancien chef de l’état ait pu avoir des relations intimes avec une journaliste de la télévision. On a pu apprendre par le magazine Gala que le président avait en effet pu profiter de quelques instants d’amour mais qui n’ont pas duré très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mediapart (@mediapart)

En effet, Nicolas Sarkozy est très rapidement tombé fou amoureux de Carla Bruni lors d’un dîner semble-t-il, comme on a pu le découvrir récemment via des discussions révelées dans la presse mais également dans le livre Le Ghetto d’Anne-Sophie Beauvais.