Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de Midi) au plus mal : positif à la COVID19, il donne des nouvelles alarmantes

Alors que de plus en plus de français sont positifs et que la crise sanitaire du coronavirus ne fait que de s’empirer ces dernières semaines, le moins que l’on puisse dire c’est que personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que Jean-Luc Reichmann, le présentateur mythique de l’émission Les 12 Coups de Midi qui est diffusée chaque jour sur TF1, aurait pu être positif au coronavirus.

Jean-Luc Reichmann

Il a pu faire une déclaration à ce sujet pour pouvoir donner de ses nouvelles, et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles à son sujet n’ont jamais été aussi inquiétantes…

C’est une nouvelle grosse catastrophe pour l’animateur de l’émission de TF1 Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann a pu se confier sur le sujet et la crise sanitaire du coronavirus qui fait actuellement des ravages dans tout le pays a également pu frapper contre toute attente l’animateur.

Il faut dire que ce dernier n’est pas à l’abri de certains risques quand on peut voir en effet qu’il peut présenter l’émission Les 12 Coups de Midi diffusée tous les jours sur TF1 : bien que toutes les mesures sanitaires soient bel et bien prises pour que les candidats et l’équipe de l’émission ne prennent vraiment aucun risque, on se doute bien que le risque zéro n’existe pas.

Il y a tout juste quelques heures, l’animateur a donc décidé de donner des nouvelles concernant la maladie et on peut dire que cela n’a vraiment rien de rassurant.

A l’heure où par ailleurs la campagne de vaccination contre le coronavirus est un véritable échec selon certains experts dans le domaine de la santé, cela arrive en effet au pire moment pour Jean-Luc Reichmann qui s’apprêtait à présenter de nouvelles émissions des 12 Coups de Midi.

Heureusement, l’émission étant enregistrée avec quelques jours d’avance, cela pourrait ne pas trop impacter la diffusion de l’émission.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de Midi) : un état très inquiétant pour la chaîne qui pourrait perdre des millions

En revanche, l’état de l’animateur n’a pu qu’inquiéter les fans de l’émission qui craignent de ne pas pouvoir voir des épisodes inédits de leur émission favorite. Chaque jour, l’émission des 12 Coups de Midi fait un véritable carton et cela pourrait même être une très grosse catastrophe économique pour la chaîne de télévision TF1 si cela continue à durer pendant trop longtemps : personne ne pourrait en effet prédire ce qu’il pourrait se passer si l’animateur ne pourra pas présenter plus longtemps l’émission.

C’est donc sur l’antenne de la radio RFM que l’animateur des 12 Coups de Midi a donc pu donner de ses nouvelles : il a été placé à l’isolement pour que ses proches ne prennent aucun risque et ne soient ainsi pas contaminés à leur tour. Il se trouve en effet que, comme a pu le signaler le gouvernement français encore récemment, il n’est pas rare de voir certains proches se contaminer entre eux de façon purement et simplement involontaire.

Jean-Luc Reichmann donne de ses nouvelles après avoir eu le coronavirus : les fans sont très inquiets

Alors que certaines personnes qui sont contaminées par le coronavirus arrivent parfois à vivre presque normalement à l’isolement, la situation semble beaucoup plus compliquée pour l’animateur des 12 Coups de Midi qui s’est confié aux auditeurs de RFM ces toutes dernières heures.

On a en effet pu apprendre selon ses propres termes que le coronavirus “ratatinait complètement” l’état de santé de l’animateur des 12 Coups de Midi. Esperons que la situation n’empire pas plus longtemps pour l’animateur !