Philippe Etchebest balance tout sur les restaurants clandestins : des dîners « lamentables » et « débiles » selon lui

Le grand chef cuisinier a encore pu prendre la parole une nouvelle fois concernant le scandale que l’on a pu entendre dernièrement concernant l’ouverture de restaurants clandestins dont on a pu entendre parler ces derniers jours. En effet, personne n’aurait pu penser que le grand chef cuisinier allait pouvoir prendre la parole à ce sujet et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne va pas faire plaisir à tout le monde !

Il y a quelques jours à peine, tous les français ont été très surpris de pouvoir découvrir un reportage complètement dingue concernant des restaurants ouverts en France qui allaient pouvoir accueillir des clients. Avec des prix assez importants autour de 160 euros et pouvant augmenter à plusieurs centaines d’euros en fonction des menus, le moins que l’on puisse dire c’est que cela a fait un très gros scandale sur les réseaux sociaux ces toutes dernières heures.

On ne compte plus en effet le nombre de françaises et de français qui ont même pu décider de se moquer très ouvertement des menus proposés par le chef cuisinier de renom qui a pu préparer des dîners avec de grandes personnalités françaises. Même si pour le moment il semblerait que les principaux concernés nient en bloc les dernières accusations, certains internautes en ont profité pour se moquer très ouvertement des plats proposés par le chef cuisinier qui n’ont très clairement rien d’enviables sur les différentes photos que l’on a pu voir.

Les français se moquent ouvertement des restaurants clandestins sur les réseaux sociaux

Ce n’est d’ailleurs sûrement pas un hasard quand on se fie aux différentes photos des menus que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux : certains pourraient en effet être dignes des plats préparés que l’on peut parfois trouver dans la grande distribution. Ce n’est donc clairement pas étonnant si on a donc pu voir certains grands noms de la cuisine française s’indigner face à cette situation complètement catastrophique : c’est encore une fois un nouveau scandale pour le pays qui risque de faire vraiment beaucoup de bruit pendant longtemps !

En effet, on a pu apprendre que le grand chef cuisinier Philippe Etchebest, que l’on peut voir assez régulièrement sur la chaîne M6 dans l’émission Cauchemar en cuisine, s’est indigné face à cette situation complètement dingue alors que la crise sanitaire du coronavirus est au plus mal dans tout le pays.

Il faut bien avouer que dès les premiers signes de la crise de la COVID-19, le chef cuisinier Philippe Etchebest avait d’ores et déjà alerté les pouvoirs publics pour que des décisions radicales soient prises pour tous les restaurateurs en France. Mais en apprenant la nouvelle concernant les présumés restaurants clandestins qui pourraient impliquer de grandes personnalités françaises, notamment des journalistes et des ministres.

C’est donc sur BFM TV que le chef cuisinier Philippe Etchebest s’est donc exprimé sur la situation qu’il a dénoncé très clairement et qu’il ne peut pas supporter.

Philippe Etchebest réagit face aux polémiques sur les restaurants clandestins en France

Alors que le chef cuisinier qui présente Cauchemar en cuisine a donc été interrogé sur BFM TV sur le sujet des dîners clandestins, celui-ci n’a clairement pas mâché ses mots ! Il a déclaré en effet être “très en colère” contre ces restaurateurs qui font du tort à la profession qui souffre depuis maintenant plus d’un an à cause de la crise.

Dans sa déclaration, le chef cuisinier n’hésite pas à dire qu’il faut dénoncer les personnes qui sont responsables de ces faits, afin de les punir comme il se doit.