Jean-Marie Bigard défie les autorités et pousse un gros coup de gueule : il refuse de retirer son masque face à un agent

L’humoriste Jean-Marie Bigard qui est très controversé a pu une nouvelle fois prendre la parole et le moins que l’on puisse dire c’est que la situation n’aurait pas pu être pire que celle qu’il a eu l’occasion de vivre il y a tout juste quelques heures à peine. En effet, personne n’aurait pu penser que Jean-Marie Bigard aurait pu une nouvelle fois défier les autorités après ses dernières prises de parole concernant la crise sanitaire du coronavirus. Les internautes ont été très choqués par sa réaction.

On peut dire que Jean-Marie Bigard n’a pas froid aux yeux et il est prêt à tout pour pouvoir conserver la liberté auquelle il tient vraiment plus que tout. En effet, il n’est pas rare en temps normal de pouvoir voir l’humoriste Jean-Marie Bigard pousser de très gros coups de gueule concernant les décisions du gouvernement, et ces derniers jours, tout juste après la prise de parole du chef de l’état Emmanuel Macron, on a encore pu le voir sur les réseaux sociaux et plus précisément sur son compte Instagram.

Il se trouve que Jean-Marie Bigard ne s’est pas privé pour insulter très violemment le gouvernement, et on peut même imaginer que des décisions radicales pourraient être prises contre l’humoriste si la situation continue à empirer, comme on a pu le voir dans certains autres pays où les autorités n’aiment pas du tout être mises à mal par des humoristes ou par d’autres personnalités nationales.

Mais concernant Jean-Marie Bigard, ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il défie le gouvernement et tout le monde se souvient encore de ses prises de paroles violentes notamment lors des gilets jaunes.

Jean-Marie Bigard balance tout sur la crise du coronavirus quitte à se faire des ennemis parmi son public

En revanche, lors de la crise sanitaire du coronavirus, il se trouve que Jean-Marie Bigard a pu être controversé plusieurs fois avec des prises de paroles assez étonnantes et même contradictoires parfois. En effet, il semble parfois que Jean-Marie Bigard n’a pas l’air très favorable au port du masque quand on peut voir certaines de ses prises de paroles.

Pourtant, il y a tout juste quelques semaines, il a pu annoncer contre toute attente qu’il allait pouvoir vendre une sélection de masques par ses propres soins, ce qui est très utile pour tous ses fans qui voudraient le voir à nouveau sur scène notamment.

D’ailleurs, cela pourrait être le cas d’ici la fin de l’année si les salles de spectacles ouvrent de nouveau : Jean-Marie Bigard a pu annoncer en effet qu’il allait pouvoir proposer des places de spectacle à seulement 5 euros. Une décision assez radicale pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas se permettre d’acheter des places de spectacles plus cher !

Jean-Marie Bigard parle violemment de son expérience face à un agent à qui il désobéit

Mais ces dernières heures, il semblerait que Jean-Marie Bigard soit allé beaucoup trop loin dans sa prise de parole, et cela lui a été fortement reproché sur les réseaux sociaux, comme on a notamment pu le découvrir sur Twitter où il s’exprime également régulièrement.

En effet, il ne s’est pas privé pour traiter les agents de sécurité de “bande d’en******” : une insulte très violente à l’encontre de toutes celles et ceux qui travaillent au quotidien, et cela n’a pas plus du tout à son public qui ne s’est clairement pas gêné pour le faire savoir à Jean-Marie Bigard qui est encore une fois au coeur de la polémique !