Patrick Juvet : la star du disco a connu de grandes histoires d’amour au cours de sa vie

Patrick Juvet est décédé à l’âge de 70 ans et c’est l’ensemble du monde de la musique qui a été frappé de plein fouet par cette douloureuse annonce.

Il y a quelques jours, les Français ont appris le décès de Patrick Juvet qui était la star du disco. C’est son agent qui a pu faire part de cette annonce auprès de l’Agence France Presse. Certaines informations ont pu être partagées dans la presse, mais, apparemment, les circonstances de la mort ne seraient pas connues. En effet, une autopsie devrait être réalisée comme son agent a pu le préciser.

Patrick Juvet aurait eu de nombreuses conquêtes

Dans les colonnes de Public, vous pourrez découvrir les propos de celui qui avait marqué les années 70 notamment en surfant sur la vague du disco. En effet, il précisait que, tous les soirs, une personne pouvait se retrouver à ses côtés. Il n’avait pas forcément une préférence que ce soit au niveau des filles ou des garçons, ils pouvaient alors prendre du plaisir avec une personne sans, forcément, avoir besoin « d’une pénétration. Sinon je serais mort, comme tout le monde ». Dans la presse, depuis l’annonce de sa mort, de nombreuses informations concernant sa vie ont pu être partagées.

  • Vous apprenez grâce à Télé Loisirs qu’il était apparemment très amoureux de Jean-Michel Jarre. Ils ont d’ailleurs pu se rencontrer dans les années 70.
  • Patrick Juvet était amoureux, mais cette histoire était à sens unique, il avait d’ailleurs partagé sa tristesse sur Canal + dans l’émission Les Terriens du Dimanche.
  • Le chanteur qui a connu la gloire avec plusieurs titres aurait également trouvé l’amour aux côtés de Florence comme vous pouvez le découvrir dans les colonnes de Purepeople.

Plusieurs histoires sérieuses ont donc été au rendez-vous au cours de la vie de ce chanteur qui se revendiquait comme bisexuel. L’artiste vivait toutefois seul en Espagne alors que son existence avait été rythmée par des hauts et des bas. Il avait eu également de nombreuses collaborations avec Nicoletta ou encore Fabrice Aboulker comme les fans ont pu l’apprendre dans les colonnes du Parisien.

Le fils de Florence Aboulker avait donc précisé que Patrick Juvet avait eu une grande histoire d’amour avec sa mère dans les années 70. Il avait d’ailleurs pu se confier auprès de Gala concernant cette romance. Même si l’histoire n’a pas duré, il avait été attiré par son charme, son intelligence et son élégance.

Patrick Juvet trouvait son bonheur auprès des femmes et des hommes

Plusieurs personnes ont pu compter au cours de sa carrière et de sa vie, ce fut le cas avec Mélanie Griffith par exemple. Selon les dernières informations, Patrick Juvet se trouvait en Espagne lorsque son corps a été retrouvé sans vie. Il prenait une belle retraite sous le soleil et il tentait aussi de vivre dans l’anonymat. En 2010, Patrick Juvet avait évoqué dans les colonnes de France Dimanche la découverte qu’il avait pu faire notamment avec les sites de rencontres. Il utilisait alors un pseudonyme et les débuts avaient été quelque peu difficiles, car il ne voulait pas mettre de photo de sa personne.

A l’époque, il avait 60 ans et il se moquait finalement de toutes les rumeurs qui pouvaient être partagés dans la presse. Il avait donc eu l’occasion de réaliser de très belles rencontres, mais, malheureusement, elles n’ont jamais duré. Le chanteur des années 70 est décédé le 1er avril 2021 alors qu’il était âgé de 70 ans. Pour l’instant, les circonstances de sa mort ne sont pas connues. Il faudra sans doute attendre les résultats de l’autopsie pour en savoir un peu plus. C’est son agent qui a confirmé cette triste nouvelle.