Lidl fait une nouvelle grosse annonce : ne ratez pas cette vente flash le 7 avril avec des prix cassés incroyables !

Alors que les magasins Lidl ont pu continuer à rester ouverts avec la crise sanitaire, il se trouve que l’on a pu apprendre que de nouvelles promotions assez incroyables allaient pouvoir être disponibles en exclusivité dès demain dans les magasins de l’enseigne allemande qui fait actuellement de plus en plus de ventes.

C’est une très grosse surprise pour tous les plus grands fans de l’enseigne Lidl qui ne s’attendaient vraiment pas à voir de nouvelles promotions pendant cette semaine qui est assez difficile pour des millions de familles en France qui vont devoir composer avec des conditions de travail assez compliquées dans certains foyers. Il faut dire que les dernières annonces du gouvernement ne profitent clairement pas à tout le monde, mais au niveau de votre porte-monnaie grâce à Lidl vous allez cependant pouvoir profiter pleinement de nombreux produits en promotion !

En effet, l’enseigne de discount allemande a pu décider contre toute attente de proposer de nombreux produits en promotion en exclusivité pour tous les consommateurs qui sont à la recherche de promotions pendant cette semaine. Retenez donc bien la date du mercredi 7 avril car il se trouve que vous allez pouvoir bénéficier de prix cassés sur de nombreux produits et vous auriez vraiment tort de ne pas en profiter, c’est le moins que l’on puisse dire.

Lidl met à l’honneur des produits orientaux pour les français qui ont besoin de vacances

Cette semaine, vous allez pouvoir profiter de très belles saveurs orientales et ce jusqu’à épuisement des stocks ! En effet, la marque Lidl a décidé de frapper fort pour tous les français qui luttent difficilement tous les jours pour pouvoir vivre décemment : une décision qui ne va pas clairement pas faire plaisir à tous les concurrents de la grande enseigne qui fait encore une fois plaisir aux consommateurs les moins aisés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary (@maryy.brt)

Alors que des millions de familles en France ne peuvent malheureusement pas partir en vacances, c’est une opportunité en or pour pouvoir enfin profiter de très bons produits. On peut d’ailleurs régulièrement voir d’autres régions du monde à l’honneur comme par exemple parfois l’Italie ou encore la Grèce, qui vient tout juste de prendre des décisions assez radicales concernant la crise sanitaire du coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Il faut dire que les français sont en effet nombreux à choisir Lidl pour profiter chaque mercredi des nouvelles promotions exclusives, et cette semaine vous allez pouvoir en profiter dès demain avec de très bons produits orientaux dont vous ne risqueriez pas d’être déçus, c’est le moins que l’on puisse dire.

Lidl propose des promotions exclusives à partir du 7 avril dans une durée limitée : c’est le moment d’en profiter !

Pour ce mois d’avril, vous allez enfin pouvoir savourer de bons produits orientaux, avec par exemple de la harissa à un prix défiant toute concurrence, mais également de succulentes olives au curcumin et au citron ! Et pour les plus gourmands d’entre vous qui sont à la recherche de saveurs sucrées, nous ne pourrions que vous recommander de choisir les fruits secs disponibles comme par exemple les dates ou les gâteaux au miel que vous allez pouvoir déguster.

Pour terminer, une semaine orientale serait ratée sans une mise à l’honneur du fameux couscous qui fait un très gros carton ! Lidl a donc pu décider de mettre en avant ce plat en proposant tous les ingrédients disponibles à la vente cette semaine à partir de demain pour pouvoir vous permettre ainsi de préparer le meilleur couscous : vous ne serez pas déçus !