Évelyne Dhéliat : une magnifique maison avec des objets des années 30 et 40

Vous connaissez bien sûr Évelyne Dhéliat puisqu’elle est aux commandes de la présentation de la météo sur TF1.

Depuis les années 90, elle fait la pluie et le beau temps sur cette chaîne première et son bulletin est souvent très suivi. Toutefois, Évelyne Dhéliat semble relativement discrète concernant son quotidien privé, mais elle a tout de même accepté de répondre à une interview qui a été publiée dans les colonnes de Côté Maison. C’était alors l’occasion il y a quelques années de dévoiler sa passion, mais également sa maison.

Évelyne Dhéliat est une passionnée des brocantes

Avant la crise sanitaire, ces rendez-vous étaient clairement incontournables pour tous les passionnés qui pouvaient ainsi découvrir des objets rares. Il est important de noter que la présentatrice de la météo est passionnée par les objets des années 30 et 40, ils sont d’ailleurs nombreux à se retrouver dans sa sublime maison. Les brocantes sont de ce fait des lieux incontournables pour Évelyne Dhéliat qui est toujours à la recherche d’un bon plan.

  • Évelyne Dhéliat apprécie ces objets, mais également les orchidées, elle leur apporte le plus grand soin grâce à une nursery entièrement dédiée à ces fleurs.
  • Au cours de cette interview, vous pouvez apprendre que la présentatrice de la météo aime passer du temps dans son salon et même dans la cuisine afin de préparer de délicieux repas.
  • Évelyne Dhéliat n’a pas forcément des meubles de famille, mais elle aime les mélanges indéfinissables, elles cherchent ceux qui ont vraiment une personnalité.

Au sein de ce salon, vous pourrez alors trouver une petite commode des années 40 qui provient du sud, mais également des canapés assez modernes. Tous les styles semblent alors se marier à la perfection dans cette demeure où il fait bon vivre.

Si vous cherchez un produit insolite chez Évelyne Dhéliat, sachez que vous avez un petit bar des années 40, elle a clairement eu un coup de coeur pour ce meuble en bois peint. Comme la présentatrice a pu le préciser dans les colonnes de ce magazine, soit vous aimez, soit vous détestez. Elle ne peut pas non plus se séparer de ses meubles puisqu’ils ont une histoire, une vie, et même une âme.

Nous apprenons également qu’elle accorde une grande importance à une coiffeuse des années 30 et 40 puisqu’elle appartenait à sa grand-mère.

La passion d’Évelyne Dhéliat pour la décoration

Si vous pénétrez dans le logement de cette présentatrice, vous pourrez alors découvrir un somptueux mélange. Celle qui aime le beige révèle qu’elle possède aussi une télévision dans chacune des pièces. Nous pouvons également en apprendre un peu plus sur ses goûts, elle aime les stores bateaux ou encore les boutons de porte. Vous pourrez également trouver sur sa table de chevet un verre d’eau, un réveil ainsi que des livres. Ces derniers sont d’ailleurs rangés selon les genres dans une grande bibliothèque.

Evelyne Dhéliat est donc très conservatrice et elle semble apprécier tous les objets qui proviennent des années 30. Elle voudrait par contre posséder une pièce supplémentaire afin d’aménager une salle de sport composée d’un rameur, d’un vélo et de quelques appareils de musculation. La maison de cette présentatrice est donc conçue comme un havre de paix et vous pourrez vous reposer au gré de toutes les trouvailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)


En ce qui concerne les adresses de prédilection, elle n’en possède pas puisqu’elle achète les meubles et les objets de décoration uniquement avec des coups de coeur. De ce fait, elle respecte une règle très précise à savoir acheter selon un flash qu’elle peut avoir en contemplant ces objets.

Vous en savez désormais un peu plus concernant la maison de cette présentatrice que vous retrouvez également sur les réseaux sociaux.