Isabelle Morini-Bosc raconte son calvaire dans les toilettes avec une personnalité qui voulait une petite “gâterie”

C’est encore une fois des révélations assez fracassantes que l’on a pu voir l’occasion de découvrir concernant Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que Isabelle Morini-Bosc aurait pu avoir des ennuis par le passé avec des agressions complètement dingues. A l’heure où les victimes sont de plus en plus nombreuses à prendre la parole sur des sujets qui sont de plus en plus choquants, les téléspectateurs n’en croient pas leurs yeux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste vont pouvoir être choqués suite aux dernières déclarations d’Isabelle Morini-Bosc dans l’émission de Cyril Hanouna. Personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que la chroniqueuse raconte tout dans les moindres détails sur une expérience horrible qu’elle a pu vivre et qui est assez traumatisante.

Heureusement, il se trouve qu’Isabelle Morini-Bosc est une femme forte et qui a beaucoup plus de caractère que ce que l’on pourrait croire. Mais cela n’est pas moins choquant et on ne peut qu’être assez admiratif de voir le courage qu’elle peut avoir pour pouvoir raconter des événements aussi troublants, comme elle a d’ores et déjà pu le faire par le passé en plein direct dans Touche Pas à Mon Poste.

A l’époque, il y a tout juste quelques années déjà, tout le monde se souvient encore des déclarations poignantes d’Isabelle Morini-Bosc qui avait pu tout raconter.

Isabelle Morini-Bosc raconte l’histoire terrible qu’elle a vécu il y a quelques années, une agression très compliquée

Il y a de cela quelques années, Isabelle Morini-Bosc faisait des révélations sur ce qu’elle avait pu vivre et qu’elle n’avait jamais pu révéler à personne : une agression à l’extérieur qui fait vraiment froid dans le dos et qui pourrait encore la traumatiser à l’heure où nous sommes en train d’écrire ces quelques lignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Mais dans la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que ce sont de nouvelles révélations assez choquantes que l’on a pu apprendre concernant la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Isabelle Morini-Bosc a en effet raconté dans les détails une histoire assez sordide, bien qu’elle ait préféré ne pas donner de nom précis.

En effet, alors que l’affaire Pierre Ménès ne cesse de faire parler en ce moment, il se trouve qu’Isabelle Morini-Bosc en a profité pour pouvoir faire des révélations assez fracassantes lorsque Cyril Hanouna a demandé à toutes les chroniqueuses de se livrer sur le quotidien des femmes dans l’univers de la télévision en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leeroy (@leeroy.edvige)

Mais il ne s’attendait sans doute pas à une réponse aussi dingue concernant Isabelle Morini-Bosc qui a pu tout raconter dans l’émission de Cyril Hanouna.

Isabelle Morini-Bosc victime d’une agression dans les toilettes, elle raconte tout dans les détails

C’est sans aucun doute une situation difficile qu’Isabelle Morini-Bosc ne s’attendait sûrement pas à vivre. On a en effet pu apprendre contre toute attente que la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait pu être victime d’une agression terrible, sans toutefois vouloir donner de nom précis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leeroy (@leeroy.edvige)

Elle a pu raconter qu’à ses débuts, alors qu’elle commençait par évoluer dans un “univers de mecs”, Isabelle Morini-Bosc a pu vivre un gros calvaire avec une personnalité qui n’a pas hésité à la suivre dans les toilettes et qui lui a ordonné de ne pas sortir des WC tant qu’il n’aurait pas eu une petite “gâterie”. De quoi faire froid dans le dos quand on sait que les agressions sont encore nombreuses !