Arnaud (Pékin Express) : un scandale pour le candidat, il a été blessé lors du tournage et il a été évacué par la police

C’est encore une fois un très gros scandale pour l’émission de M6 que l’on a pu découvrir contre toute attente ces toutes dernières heures : personne n’aurait pu penser en effet que Pékin Express allait pouvoir être dans la tourmente avec une nouvelle histoire qui fait assez froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire.

On peut dire que même si la crise sanitaire du coronavirus ne cesse de faire parler d’elle encore récemment, les émissions de télévision comme Pékin Express ne sont pas en reste comme on a pu le voir avec de nouvelles déclarations très choquantes pour ce candidat de l’émission qui a pu être en une assez mauvaise posture, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il se trouve que l’on a pu le voir en tandem avec son frère Pierre-Louis dans les derniers épisodes de Pékin Express, mais rien ne s’est passé comme prévu dans l’épisode du 29 mars dernier. En effet, les deux compères n’ont pas réussi à battre Christophe et Claire, et on a pu voir qu’Arnaud s’est alors confié à PurePeople pour pouvoir raconter en détail tout ce qui a pu se passer dans les coulisses de l’émission.

Lors de l’émission, Arnaud a vécu une épreuve terrible avec une blessure dont il se serait bien passé. On a pu voir des images terribles à l’antenne de M6 : le candidat est littéralement tombé par terre en larmes, ce qui a pu choquer les téléspectateurs même si certains d’entre eux n’ont pas réellement compris ce qui avait pu se passer dans Pékin Express contre toute attente.

Arnaud (Pékin Express) : il relâche la pression et s’effondre pendant le tournage de l’émission

Alors que les deux frères ont été éliminés pendant cette épreuve terrible de Pékin Express, on a pu apprendre tout juste après par l’animateur Stéphane Rotenberg que les deux frères étaient en fait le binôme caché de l’émission. Il se trouve que les deux frères sont tombés par terre pour relâcher la pression, comme le candidat a pu de nouveau le raconter à PurePeople.

Mais surtout, il se trouve que les deux candidats ont alors pu se rendre par la suite en Turquie, ce qui était assez inattendu pour eux : ils ont même été contraints de se déguiser pour ne pas qu’on les remarque dans la rue pendant toute une journée complète. Mais malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour le candidat Arnaud, et il ne s’attendait certainement pas à cela de sa part…

Arnaud se blesse au genou pendant l’émission : un genou gonflé qui lui provoque des difficultés importantes

Il se trouve que le candidat s’est blessé en montant des marches, le candidat est tombé, mais il ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi grave : il a en effet pu constater qu’il s’était ouvert le genou et même l’orteil ! Heureusement, il en faut beaucoup plus pour le candidat qui reste assez courageux et qui a même pu continuer l’épisode après un passage à l’infirmerie.

Plus tard, il se trouve que l’on a pu voir que le candidat a néanmoins eu des problèmes avec la police, et notamment en Grèce. Comme il le dévoile dans son interview exclusive pour le magazine PurePeople, il se trouve que le candidat a été même insulté par la police dans le pays, ne se sentant pas comme il le dit si bien “le bienvenu” dans certains endroits. Heureusement, cela n’a pas été le cas partout dans le pays et il a pu profiter tout de même de la Grèce qui reste un très bel endroit !