Olivier Véran au coeur d’un nouveau scandale sur les autotests, découvrez les accusations graves

C’est encore une fois le ministre de la santé Olivier Véran qui s’est retrouvé au coeur de nouvelles accusations qui pourraient bel et bien changer la donne dans les prochains jours. Il se trouve en effet que depuis les dernières annonces du chef de l’état, personne ne pourrait être en mesure de dire quand exactement pourra se terminer la crise sanitaire du coronavirus même si nous avons pu voir dans son dernier discours un certain calendrier de sortie de crise qui ne rassure pas du tout les français !

Vaccin
Source : capture Pixabay

Alors que le chef de l’état Emmanuel Macron vient tout juste de faire des annonces concernant la crise sanitaire du coronavirus, il se trouve que le ministre de la santé Olivier Véran est encore visé une nouvelle fois par de graves accusations, et cette fois-ci il pourrait bien être contraint de devoir prendre une décision assez radicale !

En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que le président de la république Emmanuel Macron a demandé à ce que la campagne de vaccination prenne beaucoup plus d’ampleur, et le moins que l’on puisse dire c’est que la situation n’a jamais été aussi difficile pour les millions de français qui se trouvent contraints de rester chez eux dans cette période qui est assez difficile et même anxiogène pour des familles entières qui ne peuvent pas se retrouver.

On a encore pu le voir dans les dernières statistiques d’ailleurs : les français n’ont toujours pas le moral et ils ont par ailleurs beaucoup de difficultés à pouvoir accepter les toutes dernières mesures qui ont pu être annoncées par Emmanuel Macron lors de sa toute dernière allocution.

Crise sanitaire du coronavirus : les français sont de plus en plus inquiets par la situation du pays

Alors que le printemps est en train d’arriver sur tout le territoire français avec des températures exceptionnelles que l’on a pu voir ces derniers jours, certains restaurateurs et autres professionnels sont très déçus de ne pas pouvoir ouvrir à nouveau leurs portes.

Mais c’était malheureusement sans compter sur un nouveau scandale qui a entraîné le ministre de la santé Olivier Véran. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de penser que la situation allait pouvoir se dégrader autant, et on peut même dire que cela ne fait qu’empirer ces derniers jours, avec une nouvelle épidémie qui n’en finit pas comme on a pu le voir dans les derniers chiffres communiqués par Emmanuel Macron.

C’est sur les ondes de la radio Europe 1 que l’on a par ailleurs pu voir de très graves accusations pour Olivier Véran, le ministre de la santé, qui a été violemment pris à partie. En effet, le journaliste qui a pu parler du ministre a fait des sous-entendus qui ne sont pas passés inaperçus auprès des auditeurs de la station…

Olivier Véran face à de nouvelles accusations sur la crise de la COVID19, découvrez sa réaction

Lors de sa prise, Marc Blachier n’a pas hésité a dire qu’Olivier Véran avait pu prendre beaucoup de retard sur les autotests notamment, en pensant trop à la vaccination. Il se trouve qu’au même instant, on a pu entendre sur les ondes de France Inter le ministre de la santé Olivier Véran faire justement une déclaration sur les autotests pour pouvoir se justifier sur le sujet.

Selon ses explications, il semblerait que les autotests disponibles actuellement ne soient pas encore de bonne qualité, ce qui pourrait expliquer le retard de la France sur ce point : mais s’agit-il de de la vraie raison ou y a-t-il un vrai scandale derrière cela ?