Vianney (The Voice 2021) : il balance tout et revient sur les réactions choquantes et incompréhensibles des téléspectateurs

C’est encore une nouvelle fois le chanteur Vianney que l’on a pu découvrir contre toute attente dans The Voice, l’émission de télécrochet mythique de TF1 où il a pu faire une apparition très remarquée cette année. Avec un rôle à jouer qui n’a pas dû être très simple cette année en face de Marc Lavoine notamment, son attitude n’a laissé personne indifférent, c’est le moins que l’on puisse dire.

A l’heure où l’émission de The Voice n’a jamais autant fait parler d’elle, il se trouve que les jurys de l’émission n’hésitent pas une seule seconde pour pouvoir avoir une attitude parfois très controversée dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux. Vianney est également très présent notamment sur Twitter où il échange parfois avec des internautes qui peuvent l’interpeller.

Récemment, on a notamment pu voir des échanges assez musclés que personne n’aurait pu croire entendre concernant le chanteur Vianney qui dispose d’une image bien différente de celle que l’on a l’habitude de voir avec son public. Mais heureusement, il en faut beaucoup plus pour pouvoir l’impressionner et on a pu le voir encore une fois dans ses toutes dernières déclarations.

Vianney (The Voice) : des relations qui peuvent être difficiles avec Marc Lavoine comme jury de l’émission ?

Et concernant les autres jurys de l’émission, on peut dire que le chanteur Vianney ne fait pas toujours l’unanimité comme on a pu le voir également récemment avec une déclaration assez choquante de Marc Lavoine, un autre jury de The Voice. En effet, ce dernier ne s’est pas privé pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il pensait de lui, quitte à ce qu’il se mette à dos certains fans de Vianney qui sont très exigeants dans certains cas.

Il se trouve que Vianney fait partie d’une toute nouvelle génération de chanteurs que tout le monde apprécie et il est assez maître dans l’art de pouvoir contrôler très facilement toute son image.

En disant sans aucune crainte de dire que Vianney était un vrai “casse-cou*****”, Marc Lavoine a pu prendre des risques, mais heureusement, l’entente semble cordiale entre les deux jurys et il semblerait qu’avec cette déclaration le chanteur français mythique ait simplement voulu faire de l’humour, ce qui est plutôt rassurant !

Mais cette fois-ci, il semblerait que Vianney soit allé beaucoup trop loin et il ne s’attendait certainement pas à un tel raz-de-marée, comme on a pu le découvrir plus tôt sur les réseaux sociaux mais également avec sa toute dernière déclaration qui fait vraiment froid dans le dos. En effet, il se trouve que le chanteur est “nouveau” dans cette dixième saison de The Voice qui ne ressemble vraiment à aucune autre.

Vianney ne comprend pas les réactions complètement démesurées des téléspectateurs, il est choqué

Sur les réseaux sociaux, Vianney a en effet été très vivement critiquée sur son attitude dans The Voice, notamment parce qu’il n’arrête pas de bouger dans tous les sens. Une attitude qui a le mérite de trancher par rapport à tous les autres jurys de l’émission qui sont quant à eux beaucoup plus calmes comme on a pu le voir.

Il se trouve que le comportement de Vianney n’a pas forcément plu à une partie du public, et Vianney est revenu sur cet aspect dans une interview complètement dingue dans le magazine Télé Loisirs. Il a en effet déclaré qu’il s’agissait tout simplement d’”hyperactivité” et qu’il ne pourrait rien y changer car cette attitude est tout simplement très naturelle et elle n’est en rien calculée !