Toulouse : Revivez l’ultime concert de ces stars sur grand écran

Toulouse : Revivez l'ultime concert de ces stars sur grand écran

Un évènement rare va se produire au Gaumont Toulouse Labège. Le cinéma de la ville rose organise la diffusion de l’ultime concert des Beatles. Un concert nommé “Get Back”. Les cinq séances sont prévues le 23 février prochain. La technologie Imax est prévue pour aider le spectateur à être dans des conditions idéales.

Une offre exceptionnelle

L’ultime concert des Beatles sera bientôt disponible au cinéma, une opportunité incroyable pour les fans du 7ᵉ art et du groupe.

Un concert légendaire

Le 30 janvier 1969, les Beatles se sont produits pour la dernière fois de leur carrière. Un concert live mythique pour un groupe qui l’était tout autant. Les adeptes du 7ᵉ art pourront retrouver le groupe légendaire sur grand écran. La technologie Imax plongera la salle dans une ambiance très réaliste, avec des outils qui permettent une image et un son d’une qualité supérieure.

Environ une heure de film est à compter. Le documentaire est laissé tel quel, rien n’a été modifié.

Une technologie de diffusion

Imax signifie immersion maximum. Les performances inventées par les scientifiques sont affolantes. La qualité d’image n’a rien à voir avec de la 4 k. La technologie s’intègre de plus en plus facilement au monde du cinéma, les clients s’adaptent et demandent de plus en plus de films diffusés avec cette innovation.

Le futur du cinéma risque de continuer dans ce sens. On voit mal la qualité des films rester toujours la même. Les émotions sont beaucoup plus simplement ressenties lorsque les qualités d’image et de son suivent bien le film.

Une prestation rare

Il est peu commun que des cinémas proposent de tels plans. L’offre est très alléchante et son exclusivité fait d’elle une occasion à ne pas manquer.

Disponible en streaming

Les adeptes du streaming à la maison n’ont pas à s’inquiéter. Le concert est à voir sans modération sur la plateforme de streaming Disney +. Une très bonne nouvelle pour les adhérents actuels, qui avaient fait la demande d’un plus grand nombre de sorties sur le monde de la musique.

La plateforme propose donc de regarder le long métrage dans son intégralité. Une option sûre pour ne pas manquer le programme, mais qui sera moins enrichissante qu’un film au cinéma avec la technologie Imax. L’expérience pour les clients Disney ne sera pas absolue, contrairement aux spectateurs dans la salle de cinéma qui risquent de rapidement se prendre au jeu.

Une exclusivité

Seules cinq séances seront disponibles. Le choix est réduit et les places sont comptées. Ce cinéma habitue la population toulousaine à comprendre lorsqu’une occasion est à saisir. En rendant un moment si exceptionnel, le Gaumont incite toute la ville à se rendre dans le cinéma.

Le fait d’apporter au long métrage une telle qualité d’image paraît être un excellent choix. Les spectateurs vont profiter d’une vraie expérience cinématographique. On voit mal le cinéma ne pas afficher complet le 23 février, les Toulousains ont l’habitude de répondre présents à ce genre d’événement. Reste à voir si la qualité du long métrage suit avec les paramètres instaurés.