Nikos Aliagas en froid avec Camille Combal ? Les deux animateurs sont une nouvelle fois dans la tourmente médiatique…

C’est une très grosse annonce qui fait froid dans le dos que l’on a pu découvrir entre les deux animateurs de TF1, et il semblerait selon certaines rumeurs que tout pourrait mal se passer entre les deux hommes qui sont encore une fois au coeur de l’actualité. Il faut bien avouer que même si les deux hommes très appréciés par les français sont réputés pour leur calme implacable, on imagine que dans certaines situations cela peut être parfois très compliqué pour eux de pouvoir se calmer, et tout le monde se demande ce qui est vrai du faux dans cette situation assez incompréhensible pour le public…

Gros coup de théâtre pour les deux animateurs de la chaîne TF1 entre Nikos Aliagas et l’animateur Camille Combal que l’on a pu voir ces derniers mois dans de plus en plus d’émissions sur la chaîne. En effet, alors que ce dernier a pu avoir l’occasion de faire ses armes pendant de très nombreuses années aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, depuis son arrivée sur TF1 c’est une toute autre histoire !

Il semblerait en effet que selon certaines rumeurs les deux hommes ne se parlent plus du tout aujourd’hui, et on peut même dire que les relations semblent assez tendues comme on a pu le voir dernièrement dans les émissions de Touche Pas à Mon Poste qui relataient les toutes dernières émissions de Camille Combal.

Camille Combal prend de plus en plus de place sur la chaîne TF1 : les autres animateurs sont-ils jaloux de lui ?

Il faut dire qu’en très peu de temps, Camille Combal a pu avoir l’occasion de présenter de nombreuses émissions de télévision sur la chaîne TF1 où il officie désormais, et non des moindres ! En effet, on a notamment pu le voir à la présentation de l’émission assez mythique Danse avec les stars, que les téléspectateurs ont par ailleurs hâte de pouvoir retrouver dès que la crise sanitaire du coronavirus sera bel et bien terminée. Malheureusement, cela fait maintenant plus d’un an que les plus grands fans du programme de danse n’ont pas eu la chance de voir de nouveaux épisodes.

On a en revanche pu voir Camille Combal dans d’autres occasions sur la chaîne TF1, et même il y a quelques mois dans un sketch complètement dingue avec la femme du chef de l’état, Brigitte Macron. Dans cette courte séquence, l’animateur n’avait pas hesité une seule seconde à proposer à la femme d’Emmanuel Macron de participer à l’émission mythique Mask Singer : malheureusement, il se trouve que la première dame a refusé la proposition très alléchante de Camille Combal.

Nikos Aliagas balance tout sur Camille Combal : voici ce qu’il pense de l’animateur qui prend de plus en plus d’ampleur…

C’est à l’occasion de ses nouvelles photos qui vont apparaître à partir du 20 avril à Paris dans une exposition que Nikos Aliagas a pu répondre à des interviews concernant sa passion pour la photo. Toutefois, les journalistes qui ont interviewés Nikos Aliagas n’ont pas pu s’empêcher de lui parler de son parcours incroyable sur TF1, et l’un d’entre eux en a surtout profité pour pouvoir lui parler de Camille Combal qui est de plus en plus présent sur la chaîne TF1.

Alors que certains auraient pu penser que les relations étaient au plus mal entre Camille Combal et les autres animateurs, Nikos Aliagas a souhaité clarifier les choses en disant que la chaîne avait de “bons talents”, mais est-ce que cela inclut Camille Combal ?