La révélation de Dadju sur son dernier clip

Nouveau single pour le chanteur Dadju. Son clip révèle l’artiste sous un autre jour et nous dévoile un talent caché. Le chanteur semble avoir de nouvelles ambitions pour l’avenir de sa carrière.

La révélation de Dadju sur son dernier clip

L’artiste, qui a connu ses débuts dans le groupe des Shin Sekaï, sort son premier album en solo en 2017. Il connaît directement un grand succès en étant d’ailleurs certifié triple platine. 8 de ses titres vont devenir des hits. Il a réalisé de nombreuses collaborations avec des artistes telles que Maître Gims, Ninho, Koba LaD, Chris Brown et d’autres encore. Le chanteur est désormais à son apogée avec ses musiques ayant pour thème principal l’amour. Mais, depuis 2017, Dadju ne s’arrête pas là : il dévoile son nouveau single et lance sa carrière dans le cinéma.

 

Le nouveau single tant attendu

Dadju dévoile enfin son nouveau single ce vendredi 18 février. La chanson, dont le titre est King, promet encore de faire un réel carton auprès des auditeurs. Mais, une particularité marque davantage la sortie de ce titre.

Le soutien de son frère

 Si vous ne le saviez pas encore, Dadju est le petit frère du célèbre Maître Gims. Les deux artistes ont collaboré à de nombreuses reprises, pour plusieurs titres comme Belle, sur lequel on pouvait également retrouver Slimane ou encore la chanson Tu ne vois pas.

Maître Gims a montré à son petit frère qu’il le soutenait à maintes reprises.

Bien que les deux hommes se retrouvent sur la même compétition, ils n’en restent pas moins soudés.

Dadju avait déjà témoigné de l’admiration qu’il avait pour son frère lors d’une interview en disant :

Quand il a commencé à percer, j’étais super fier de lui, je l’ai tellement vu travailler pour en arriver là où il est.

Dadju souhaite atteindre le même niveau que son frère. Il pourra toujours compter sur le soutien de Gims, qui sera présent pour le hisser vers le haut.

Un cœur de loveur

Le nouveau titre de Dadju King est à nouveau centré principalement sur le thème de l’amour. En effet, dans le titre, il est question de l’histoire d’une jeune femme qui semble négligée par son mari. Dadju a pour rôle celui d’un chauffeur qui ressent des sentiments pour la jeune femme, et tente tout pour la séduire en étant bien plus attentif que son mari.

On peut entendre d’ailleurs dans le refrain la phrase suivante :

Elle veut un king comme moi, elle mérite un king comme moi 

Après Gentleman 2.0 et Poison ou Antidote, Dadju s’est révélé comme un grand romantique à l’état pur. Mais, l’artiste continue sur cette même lancée, qui est d’ailleurs pour lui un thème qui ne lassera jamais.

L’amour est un terme universel. On parlera toujours d’amour dans 10, 15 ou 20 ans. Alors, j’aime bien m’en inspirer pour raconter des histoires. 

Dadju séduit encore avec ses musiques portées sur l’amour et paraît, en effet, plaire à un public grandissant de jour en jour.

 

Dadju : un nouveau projet dans le cinéma ?

Dans son clip pour le titre King, Dadju se met en scène pour interpréter le chauffeur. Dès lors, on peut remarquer un attrait particulier pour jouer le rôle. L’artiste a d’ailleurs un nouveau projet en tête, le cinéma.

C’est lors du festival de Cannes en juillet 2021 que l’artiste annonce se lancer dans la réalisation d’un film intitulé Ima.

Dadju va donc être au premier rôle de ce film dont la sortie est prévue le 11 mai prochain.

L’artiste semble bien décidé à développer sa carrière dans ce domaine sans pour autant mettre de côté sa carrière dans la musique.