Paris : Cette star de TikTok ouvre son restaurant

Paris : Cette star de TikTok ouvre son restaurant

Le jeune chef Diego Alary, participant à l’émission Top Chef, ouvre son restaurant à Paris. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux…

Un parcours fou à 20 ans seulement

Son jeune âge ne l’a pas empêché de devenir une vraie star de la cuisine. Avec ses 3 millions d’abonnés, il redonne un nouveau visage à la cuisine.

Un passage en émission

Il est bien connu que les participants à Top Chef ne passent pas dans l’émission par hasard. Arrivé en quart de finale, le jeune homme a montré que malgré son jeune âge, sa volonté le guiderait vers le succès. Le passionné de cuisine orientale et sud-américaine a réussi à se surpasser et va maintenant créer son propre restaurant.

Pas d’inquiétude pour Diego, qui était déjà chef dans un restaurant prestigieux à Paris. Après une première expérience en lançant un restaurant éphémère cet été, il entame un projet plus concret en installant sa propre boutique. On voit mal comment un jeune homme à qui tout réussit pourrait manquer son coup.

Un compte TikTok explosif

Même s’il a d’abord été connu grâce à la fameuse émission Top Chef, Diego s’est vite fait un nom sur TikTok. En effet, le jeune homme fait saliver presque 3 millions d’utilisateurs. En regardant les vidéos, les amoureux de la cuisine tombent sur des recettes qui donnent l’eau à la bouche. Diego propose des recettes et explique comment les réaliser, ces dernières sont généralement faciles à réaliser.

Avec un contenu quasiment quotidien, Diego Alary surprend toute la communauté TikTok, car il se montre très créatifs. Amoureux de la qualité, il varie les thèmes et revisite des recettes cultes de la gastronomie. Il n’est pas surprenant de voir que les internautes ont hâte de découvrir le restaurant qu’il va ouvrir à Paris.

L’avenir de la cuisine ?

Le style de Diego est unique, il ajoute une touche personnelle aux plats et leur redonne un tout autre aspect.

La relève assurée

La cuisine se compare à la musique, les possibilités semblent infinies. Diego l’a bien compris et recherche de la nouveauté dans les plats qu’il crée. Au quotidien, il met à jour des recettes classiques de la gastronomie en ajoutant une touche personnelle. Bien que certains n’aiment pas toucher aux traditions, d’autres se languissent et encouragent le jeune cuisinier dans sa démarche.

Après une tendance de fast-food, la cuisine traditionnelle, de qualité et équilibrée revient en force. Il est plutôt simple de révéler que Diego a peu de chance de ne pas faire l’unanimité en ouvrant son propre restaurant dans la capitale.

Pas de date annoncée

La seule chose dont on peut être sûr, c’est que le jeune chef ouvrira bien son restaurant prochainement. De plus, il a annoncé sur son compte Instagram que le projet était en préparation. Une excellente nouvelle pour les fans du TikTokeur, qui devrait avoir des réservations à n’en plus finir.

Diego Alary a toujours rêvé d’ouvrir son propre établissement et voit enfin son vœu se réaliser. Une preuve que la détermination et l’acharnement amènent à la réussite.