Le fils caché de Julien Lepers

Alexandre Lefeuvre : le soi-disant fils caché de Julien Lepers fait des révélations troublantes sur son passé. Il raconte le début de relation qu’il aurait entretenu avec l’animateur.

Le fils caché de Julien Lepers

Julien Lepers, animateur emblématique de France 3 notamment pour l’émission Questions pour un champion se retrouve au cœur du scandale. En effet, la célébrité étant, certaines personnes cherchent à en profiter, ce qui sème le doute lorsqu’un jeune homme prétend être le fils caché de l’animateur.

 

Les révélations d’Alexandre Lefeuvre 

Lors d’une interview avec France-dimanche, Alexandre Lefeuvre est venu témoigner de son lien de parenté avec le célèbre animateur Julien Lepers.

Il raconte alors que sa mère Véronique et que l’animateur aurait entretenu une courte relation durant la fin des années 80. Bien sûr, de cette relation est arrivée Alexandre, mais d’après lui, Julien Lepers était déjà en couple et vivait une double vie.

Étant très médiatisé, Alexandre regardait celui qu’il dit être son père à la télé. Finalement, quelques années plus tard, le jeune homme aurait décidé d’envoyer une lettre à l’animateur. Une fois réceptionnée la lettre, Julien Lepers aurait donné suite à ce message et d’après Alexandre, voici comment cela s’est passé :

Quelqu’un toque à la porte et je vois Julien Lepers avec un casque, tenant la main de son fils Guillaume et celle de sa compagne de l’époque. On les a fait rentrer dans la maison. Le courant est bien passé et il est parti en promettant de me revoir 

Une histoire qui semble finalement bien se dérouler. Alexandre continue son témoignage qui se dégrade au fur et à mesure des informations.

Une bataille difficile à mener pour le jeune homme 

Dès l’âge de 6 ans, Alexandre a pris conscience de sa situation monoparentale, qu’il a d’ailleurs très mal vécu avant commencer quelques années après, des recherches sérieuses sur son père.

Une enfance difficile 

Vivre avec l’absence de l’un de ses parents reste un traumatisme pour l’enfant. Alexandre témoigne de son expérience et des moqueries dont il a dû faire face étant jeune.

 À l’école, ce n’était pas facile. Les autres enfants, qui ne voyaient que ma mère, me traitaient de ‘bâtard’ et se moquaient de moi en me demandant : ‘Il est où ton père’, mais jusqu’à l’âge de 13 ans, je n’ai pas ressenti le besoin d’aller plus loin 

Un âge parfois ingrat qui ne prend pas conscience des propos blessants qu’ils peuvent tenir. Malgré cela, le jeune homme avait bien décidé de retrouver son géniteur dans le but de comprendre son histoire.

 

Un rejet qui ne l’arrête pas 

Après une première approche qui semblait concluante, la deuxième rencontre ne s’est pas passée comme prévu. En effet, d’après Alexandre, il aurait rejoint l’animateur dans sa propriété en Normandie. Tout se passait bien jusqu’au moment où les parents de l’animateur sont venus lui rendre visite. Julien Lepers aurait donc demandé au jeune homme de partir en coupant définitivement les liens avec lui.

Malgré cette énorme déception, Alexandre reste convaincu de ce qu’il avance et souhaite officialiser cela avec l’aide d’un test ADN. Le premier test s’est vu compatible à 99% tandis que le deuxième 50%. Le doute reste entier et le jeune homme fait une remarque pour être sur des résultats.

Normalement, les deux personnes testées doivent se trouver dans la même pièce. Or, cela n’a jamais été le cas 

Peut-être qu’à la suite de ce test ADN on apprendra que le jeune homme est bien le fils de Julien Lepers.