Paris : Un concept inédit pout la Saint-Valentin fait polémique

Paris : Un concept inédit pout la Saint-Valentin fait polémique

Une chasse au trésor plutôt cocasse va se produire le week-end de la Saint-Valentin. En effet, les Parisiens vont avoir l’occasion de partir à la recherche de sextoys dans la ville. Une quête pour les amateurs de jeux dangereux. Pendant 48 heures, une recherche intensive sera faite par une grande partie de la ville.

Une Saint-Valentin explosive

Eux qui pensaient avoir tout vu, les Parisiens ne sont pas au bout de leur surprise lorsqu’ils apprendront que des sextoys ont été cachés dans la ville et qu’une chasse au trésor est organisée pour les retrouver.

Un moment de détente

La participation à la chasse aux trésors se fait donc gratuitement. Rien n’oblige les habitants à partir à la recherche des objets cachés. L’initiative est soulignée, les Parisiens apprécient l’idée et certains vont probablement jouer le jeu. Un moyen simple de profiter de son week-end, en rigolant et s’amusant. Les 48 h ne doivent pas entièrement être consacrées à la recherche, mais le projet permet aux habitants de prendre un petit moment en dehors du quotidien pesant.

Le samedi 12 et dimanche 13 février seront un moment idéal pour profiter d’une telle activité. Tout juste avant la Saint-Valentin, les couples pourront partir à la recherche d’un des cinq jouets cachés dans la capitale.

Un concours sérieux

Même si la chasse au trésor peut-être prise à la rigolade, le concours reste très sérieux. Il y a à la clé 1 000 € de produit à gagner, une somme importante. Un mail doit être envoyé, avec comme contenu une photo du couple sur le lieu de la trouvaille et l’objet figurant au premier plan. Des règles hyper détaillées qui prouvent le professionnalisme de ce concours.

Pour ne pas se perdre bêtement dans la recherche, l’organisateur de cet évènement divulguera des indices via la story de son compte Instagram. Un moyen de créer du lien tout en fidélisant les utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Un évènement mondial

Paris n’est pas la seule ville concernée par ce concours. En effet, les grandes villes du monde entier vont avoir droit à un week-end coquin juste avant le jour de la Saint-Valentin. New York, Los Angeles, Barcelone et les capitales des différents pays profiteront de ces deux jours de repos pour avoir l’occasion de dénicher les objets cachés. Cinq sextoys sont déposés dans chaque ville, les règles sont les mêmes pour tous.

We-vibe est l’entreprise à l’origine de ce tout nouveau concept. La Saint-Valentin subit de plus en plus de promotions spéciales de la part de différentes entreprises. Cette fois-ci, c’est une expérience plus osée qui est proposée par We-vibe, une occasion parfaite pour faire vibrer les habitants des métropoles et leur laisser un souvenir fort de cette journée des amoureux 2022.

Le cerveau humain n’a aucune limite, de tels concepts sont quotidiennement créés pour satisfaire au maximum les besoins des nouveaux clients. Aujourd’hui, We-vibe n’a pas hésité à se lancer et le résultat risque d’être très intéressant à suivre. Les projets de ce genre sont toujours amusants à voir.